
- Où se connecter?
CREOS n'est pas une application à télécharger. Vous y avez accès via Internet à l'adresse https://creos.cecp.be/
- J'ai oublié mon mot de passe, que faire?
Sur la page de connexion, cliquez sur "mot de passe oublié". Vous entrez votre identifiant ou votre adresse mail et vous recevrez un mail automatique de réinitialisation du mot de passe.
- Je ne parviens pas à me connecter car je n'ai pas reçu mes codes d'accès.
Vous pouvez redemander vos codes d'accès par mail (ecole.thiers@amay.be). Vous recevrez un mail de réinitialisation du mot de passe (pensez à vérifier vos courriers indésirables). Attention: le mail n'est pas envoyé automatiquement, cela peut donc prendre quelques jours car la secrétaire travaille à mi-temps.
- J'ai effectué le paiement mais je ne vois toujours pas apparaitre le montant sur mon portefeuille.
Pas de panique, c'est normal. Il faut attendre que le paiement arrive sur le compte communal et que le fichier bancaire soit téléchargé. Cela prend donc plusieurs jours.
- J'ai plusieurs enfants inscrits à l'école, je vais avoir plusieurs portails à gérer?
Pour les enfants inscrits dans les écoles d'Amay 1 (Thiers et Rivage), vous avez un seul portail. Il y aura un menu déroulant pour choisir l'enfant pour lequel vous souhaitez commander les repas, par exemple. Si vous avez un enfant inscrit aux Thiers (= Amay 1) et un autre aux Tilleuls (= Amay 2), vous aurez 2 portails.
- Parents séparés : 1 ou 2 portails
Par défaut, 1 portail a été créé pour la personne indiquée comme débitrice (sur le document que vous avez rendu à la fin de l'année scolaire précédente). Il est possible de créer 2 portails pour les parents séparés (1 portail = 1 adresse mail). Cela se fait sur demande, par mail (ecole.thiers@amay.be).